Participez au tournage du clip de Thomas Dutronc

dutronc1.jpgSamedi prochain, le 19 avril, Thomas Dutronc enregistrera le clip de son prochain single extrait de son album “Comme un manouche sans guitare”, “Jeune je ne savais rien” à Paris, en présence de nombreux figurants triés sur le volet. Après son passage récent à Mons et au Cirque Royal de Bruxelles, et avant sa venue aux Francofolies de Spa, en juillet, le fils de Jacques et Françoise continue à tracer la route dans de nombreuses villes françaises.
www.lesoir.be et Universal Music proposent de participer à ce tournage. Pas seulement pour y assister, mais pour y prendre part de façon active. Le samedi 19 avril, un lecteur du SOIR.be partira à Paris pour jouer dans le clip de Thomas Dutronc.
Vous êtes libres le 19 avril toute la journée et rêvez de côtoyer l’espace d’une journée toute l’équipe de Thomas Dutronc? Envoyez-nous vos candidatures; les 5 propositions les plus originales seront soumises à THOMAS DUTRONC lui-même qui choisira la personne qui pourra figurer dans son prochain clip. Un texte, une photo, une vidéo – envoyée sur Dailymotion ou autres-, un extrait sonore, toutes les idées sont bonnes à prendre.
Cinq étapes :
– durant toute la semaine, nous recueillons vos candidatures sous toutes les formes qui vous plaisent. MERCI DE VOS PARTICIPATIONS.

– En début de semaine prochaine, nous soumettons 5 candidatures à Thomas Dutronc.
– Mercredi 16 avril, Thomas Dutronc livre son choix. La personne sélectionnée sera avisée directement par mail ou par téléphone.
– Samedi 19 avril, tournage à Paris, en présence d’une équipe du Soir.be qui captera la rencontre; le reportage sera ensuite diffusé sur Frontstage/.
– Vous entrez dans l’Histoire en figurant dans le clip de “Jeune je ne savais rien”, qui sera diffusé en télévision et sur internet.

Vous avez jusque lundi 14 avril pour envoyer vos suggestions les plus folles. En avant la musique.

Myspace Thomas Dutronc


commenter par facebook