Jeronimo et Malibu Stacy à la Nuit du Soir

L’affiche de la septième Nuit du Soir, qui se tiendra le 26 septembre au Cirque royal, est maintenant bouclée, avec Suarez, Vismets, Kris Dane, Jeronimo et Malibu Stacy à l’affiche.

Elle s’ouvrira par le groupe montois Suarez, dont on attend le premier album pour l’été. C’est de la pop en français, comme nous y a habitué le label 30 février sur lequel on retrouve aussi bien Été 67, Saule et Sacha Toorop que Saint-André.

Suarez sera suivi des Vismets, un groupe de rock bruxellois qui fit forte impression à la dernière Boutik Rock du Botanique. Les Vismets n’ont pas encore de firme de disque mais cela ne saurait tarder.

Kris Dane, ensuite, apportera à la Nuit son petit côté crooner country, avec cette voix qui se permet de tutoyer Johnny Cash. Le guitariste et claviériste de Ghinzu sort ces jours-ci Rise & down of the black stallion, le deuxième tome d’une trilogie annoncée.

Jeronimo viendra présenter en exclusivité les nouveaux titres d’un troisième album à suivre. Il était de la deuxième édition de la Nuit du Soir, au printemps 2005, alors que Malibu Stacy avait fait forte impression, en septembre de la même année, en ouverture à la troisième de nos Nuits. Ils nous reviennent pour présenter, en primeur, leur deuxième album (enregistré à New York) qui sortira le 19 septembre.

La Nuit commencera tôt

La Nuit commencera un peu plus tôt cette année, pour permettre aux utilisateurs de transports en commun d’aller jusqu’au bout de la Nuit. Pour le reste, on retrouvera les sessions ukulélé du soir.be et d’autres surprises à découvrir en temps utile. Afin de pouvoir bénéficier de places au rez-de-chaussée du Cirque royal, il est conseillé de réserver au plus tôt ses billets. Car, rappelons-le, l’an dernier, la Nuit fut très rapidement sold-out.

La Nuit du Soir, vendredi 26 septembre, au Cirque royal. Tickets 7 euros en vente sur le www.botanique.be et au 02.218.37.32.

THIERRY COLJON


commenter par facebook

5 Comments

  1. chrystel

    7 juin 2008 à 22 h 03 min

    Juste pour dire que c’est avec un réel plaisir que je reviens cette année! L’année passée était vraiment très bien!
    Merci de nous offrir une soirée avec des artistes de qualité pour un prix si démocratique!

  2. Lili Sygta

    12 août 2008 à 17 h 26 min

    Salut! Découvrez les VISMETS en INTERVIEW AUDIO + EXTRAITS LIVE, en ligne maintenant sur LE PODCAST d’INTERVIEWS!

    Bonne écoute (et attention aux chutes de boules à facettes 😉
    Lili

  3. Lili Sygta

    12 août 2008 à 17 h 26 min

  4. Pingback: Suarez en ukulélé session | frontstage

  5. Lisa

    23 septembre 2008 à 20 h 27 min

    VIVEMENT VENDREDI 😀

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *