CSS toujours sexy ?

csstjssexy.jpgLe récent départ, à l’amiable, de leur bassiste Ira Trevisan ne semble pas avoir entamé l’enthousiasme des Brésiliennes (il y a bien un gars dans la bande mais, pour le coup, on va dire que le féminin l’emporte) ultra lookées de Cansei de Ser Sexy.
Ainsi, CSS annonce la sortie de son deuxième album pour le 22 juillet prochain. Le successeur de leur bien nommé premier disque éponyme s’appellera « Donkey » et, cette fois, on espère que le lien entre intitulé et contenu sera le plus ténu possible parce qu’on n’a pas envie d’être pris pour des ânes par de si avenantes jeunes femmes, ni d’ailleurs de se retrouver contraints et forcés de les envoyer au coin, dans le fond de la classe des jeunes groupes hype et branchés, un bonnet gris vissé sur la tête.
Le single avant-coureur « Rat Is Dead (Rage) » est actuellement disponible en téléchargement gratuit sur le site officiel du groupe. Souhaitons lui le même succès qu’à celui de Coldplay (le groupe avance le chiffre de 600000 téléchargements en 24H !).

http://www.csshurts.com/

Un titre à la construction pop-rock plutôt sage, malgré quelques digressions gentiment bruitistes, mais sans doute suffisamment catchy pour faire le bonheur de la bande FM dans les semaines à venir. (N.C.)

Pour rappel, on pourra (re)voir CSS cet été aux Ardentes à Liège.


commenter par facebook

1 commentaire

  1. Pingback: Fatiguées d’être sexy ? | frontstage

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *