Il devait manger mais grand seigneur, Bai Kamara Jr. accepte l’interview, uniquement parce que c’est pour Frontstage… Grand éclat de rire. Faut dire que son concert est annoncé pour minuit trente. Donc, bien le temps pour une petite interview dans le carré VIP.
Né en Sierra Leone, ce gitan des villes, dixit la mini-bio du programme de Couleur Café, a trouvé dans notre capitale une source d’inspiration intarissable: J’aime Bruxelles, c’est une ville pleine de vie et de rythmes, oui, une ville qui inspire…
Et avec Couleur Café, c’est aussi une belle histoire d’amour: Je suis déjà venu plusieurs fois, sous mon nom ou avec d’autres musiciens, et à chaque fois, c’est le même plaisir de jouer devant un public qui réagit super bien…
Suite de l’interview, samedi matin, en podcast, quand la technique réagira aussi bien que le public de Couleur Café, toujours aussi enthousiaste. Un public que l’on entend encore faire la fête aux artistes comme Ricardo Lemvo&Makina Loca, Orishas ou encore Gentleman, lorsque l’on a retraversé le canal pour retrouver une couette bien méritée…
A.G.
Quel est votre album de 2016?
Total Voters: 587
Hot Topix Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress. Copyright © 2023