Austin Lace: How to record The Beatles ?

N’essayez pas de répondre, c’est le titre d’un bouquin, une bible en fait, à laquelle a eu recours Giacomo Firenza, producteur du prochain album d’Austin Lace, attendu donc pour le 17 octobre.


N’en déduisez pas que les Bruxellois sortiront leur Sergent Poivre à eux, ils ont juste travaillé avec un type méticuleux et un peu dingo sur les bords. Genre : « Je veux ce préampli-là parce que c’est le même qui a servi pour le « Melody Nelson » de Gainsbourg. » Ou encore : « Ma qué, pourquoi tou mets du parmiggiano sour tes pâtes au poisson, cretino ! » On vous passe les détails. Toujours est-il qu’en sortant de scène, ce jeudi, Fabrice et ses troupes (incluant une créature à grosse tête rouge longtemps prostrée dans un fauteuil) estimaient « n’avoir pas trop foiré ». De fait. (DS)


commenter par facebook

2 Comments

  1. sebastien

    18 juillet 2008 à 7 h 47 min

    La prestation d’austin etait vraiment très plat
    ce nouvel album me semble bien mou, pas d’evolution, les mêmes qu’il y a 3 ans mais il manque la petite épice qui fait monter la chose
    un deception !

  2. Joachim

    18 juillet 2008 à 15 h 06 min

    hé bien je ne suis pas tout à fait de ton avis Sebastien. J’ai l’impression qu’austin lace commence justement à montrer une autre facette que les morceaux simplement pop et joyeux d’easy to cook. j’ai trouvé l’énergie du concert vraiment excellente… Manque encore un travail sur le son, c’est sûr, mais bon, on ira les voir évoluer à la rentrée…

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *