Stéphanie Crayencour, à l’année prochaine!

francofo1.JPGA Spa, les firmes de disques en profitent pour faire leur propre off. En 2006, ce fut Grand Corps Malade. L’an dernier, Alexandre
Kinn et Saint-André. Cette année, Suarez et Stéphanie Crayencour.

Saint-André se retrouve samedi sur la scène Pierre Rapsat, comme Suarez vendredi (lui, qui ouvrira la prochaine Nuit du Soir). Le groupe, révélé ici l’an dernier sous le nom d’Interphone, sortira son CD le 19 septembre. On en reparlera. On lui souhaite autant de réussite que le Français Alexandre Kinn programmé, lui, au Village Francofou.

Reste Stéphanie Crayencour, la petite nouvelle pas si inconnue que cela puisqu’elle joue dans le film Les amours d’Astrée et Céladon, d’Eric Rohmer.
La Bruxelloise de Paris chante aussi : on a pu entendre “live” trois titres. Du charme, des textes coquins, une fraîcheur inouïe :
à suivre avec un album début 2009.

T.C.


commenter par facebook

2 Comments

  1. Sophiesoph

    21 juillet 2008 à 14 h 18 min

    je l’ai vue dans le journal des franco, elle est, comme le journaliste le dit dans l’article, tres fraiche, mais en plus elle est tres jolie et a beaucoup de présence (et son guitariste est tres mignon ! ^^)
    la chanson qu’elle a chanté dans cette émission était assez provoc et second degré, tres sympa, et inattendu de la part d’une chanteuse-comédienne, elle aurait pu faire un texte consensuel, mais non elle a préféré un peu de provoc, ça change et ça fait du bien.
    à suivre, donc.

  2. GFG Entertainment

    7 juin 2009 à 20 h 38 min

    Le tout nouveau clip de Suarez & Stéphanie Crayencour “Juste pour voir”, c’est ici :

    http://www.vimeo.com/4771189

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *