No stress / Ici on vend du rêve

promo.jpgLe gars (ou la fille, je ne sais pas, j’ai pas bien vu) qui doit se glisser là-dedans et faire son boulot de promo n’étant pas spécialement assidu à la tâche, son engin trône à l’entrée de l’un des préfabriqués dans lesquels on s’active pour vous faire part de la grande et de la petite histoire du Pukkelpop.
Et débouler régulièrement devant cette longue chose fièrement dressée vers le ciel plusieurs fois par heure, ça aide à relativiser. Les frites pas bien cuites (un classique, mais on se laisse avoir à chaque fois). Le wifi qui rame. Les filles qui viennent me demander si elles pourront prendre des photos de Mercury Rev (et pourquoi je le saurais, moi?). Etc. Mais pourquoi du mauve, au fait ? (D.S.)


commenter par facebook

2 Comments

  1. SyS

    14 août 2008 à 22 h 13 min

    Pour le mauve, je me dis que c’est peut-être à force de travail??? Pour les frites pas cuites… il existe sans doute des en-cas préparés avec amour par les gentilles petites femmes restées à la maison… non???

  2. Faire part

    15 décembre 2009 à 22 h 43 min

    On en a revu aussi cette année à Dour! C’est clair que c’est loin d’être du rêve de faire cela! Il faudrait faire une collection de ces objets à part.

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *