Rage against the war

Rage Against the Machine va se produire lors d’un festival contre la guerre en marge de la convention nationale démocrate qui s’ouvrira lundi à Denver.
Le groupe, qui a donné mercredi un concert lors du festival Rock en Seine en France, participera au Tent State Music Festival to End the War le 27 août au Denver Coliseum, à environ cinq kilomètres du lieu où se tiendra la convention. Parmi les artistes à l’affiche de la manifestation, est attendu Wayne Kramer, qui avait joué avec MC5 à l’occasion de la convention démocrate de 1968 à Chicago. “La démocratie a besoin de participation. Ce n’est pas simplement une théorie“, a déclaré Kramer, qui a annoncé son intention de voter pour Barack Obama en novembre. Tous les artistes ont donné de leur temps pour se produire à Denver, a expliqué l’attachée de presse du festival Carrie Lombardi. “C’est une manifestation pacifique“.
Rage Against the Machine prévoit également de donner un concert le 3 septembre à Minneapolis en marge de la convention nationale
républicaine qui se tiendra à St. Paul.  Le festival de Denver est animé par Tent State University et les Vétérans d’Irak contre la guerre. Selon les organisateurs, quelque 8.000 billets gratuits seront offerts via une loterie.
Sur le Net:
http://www.ratm.com
 http://www.tentstate.org


commenter par facebook

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *