Guns & Roses, bientôt (vraiment) ?

Enième rumeur ou réelle information? Cette fois-ci, il semblerait que les choses se confirment. Chinese Democracy, nouvel album de Guns & Roses annoncé depuis plus de dix ans serait disponible dans les magasins Wal-Mart avant la fin de l’année.

Selon le site Gigwise (www.gigwise.com), la chaîne américaine, qui avait déjà sorti le dernier album des Eagles «Long Road Out Of Eden» en 2007, négocierait avec le management du groupe d’Axl Rose. Un poste sur le site officiel du groupe annonce en effet que le groupe est «en négociation pour la sortie de Chinese Democracy», mais ne précise pas avec qui.

Les choses semblent en tout cas avancer à un rythme inédit depuis qu’Axl Rose a derrière lui une nouvelle équipe de management (composée de Irving Azoff et Andy Gould). Il a en effet déjà été confirmé qu’un nouveau titre, «Shakles Of Revenge» (chanson extraite de Chinese Democracy) apparaîtra sur le jeu vidéo Rock Band 2 qui sera commercialisé en septembre.

17 ans se sont écoulés depuis Use Your Illusion, dernier album composé par Guns & Roses. Autant dire un monde! Quelle âge aviez-vous quand Axl meuglait à longueur de journée «November Rain» en caleçon sur MTV?

http://web.gunsnroses.com/

Didier Zacharie


commenter par facebook

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *