Kris Dane, la classe et le charme

Kris Dane, ensuite, est venu tout en noir avec son univers de cow-boy au charme fou. Et quelle classe! Quel groupe aussi, avec, à la batterie, Catherine De Biasio (la soeur de Mélanie aperçue dans la salle), par ailleurs chanteuse de Miele. Elle avait déjà été de la Nuit du Soir en invitée de Montevideo (alors que le batteur des Vismets était, lui, celui de Diplomat, l’an dernier) et, aux claviers, l’autre demoiselle était pas moins que la claviériste déchaînée des Anges. Voilà qui a donné des ailes à un groupe solide comme tout, mature, imposant, distillant une musique aux ambiances cinématographiques très réussies. Dommage que des problèmes de son ont handicapé (et énervé!) Kris. Leur prestation méritait mieux que ça. Kris – qui a beaucoup tourné avec Ghinzu – nous a aussi impressionnés avec sa reprise du “Back to nature” de Fad Gadget. A revoir… T.C.


commenter par facebook

1 commentaire

  1. Isabelle

    27 septembre 2008 à 20 h 09 min

    Mouais, le côté “je me la joue diva” en gueulant sur la régie, j’ai trouvé ça à la fois déplacé et arrogant.
    Tous les groupes ont eu des problèmes, qu’ils ont géré avec beaucoup de philosophie, d’humour et de professionnalisme.
    Sauf lui.
    Dommage, ça commençait bien….mais le personnage m’a suffisamment déplu pour que je n’ai pas l’envie d’en voir plus.
    Ben, oui, sorry, mais un concert, ce n’est pas que de la musique, y’a un rapport humain. Et dans les premiers rangs, ça s’est franchement refroidi après sa petite crise de nerfs.
    Mention toutefois pour les musiciens, surtout la batteuse, vraiment très sympa (elle a très bien récupéré l’attention sur elle alors que l’autre faisait son show) et dotée d’un joli brin de voix (sans compter sur son charme qui en aura fait craquer plus d’un ;o)

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *