C’est en fin de compte le 19 janvier que sortira en Belgique le deuxième album de Saule, et un mois plus tard en France, chez Polydor/Universal. Le single “Personne” est déjà en radio, dans sa version solo, alors que “l’original” offre à Saule un premier duo avec Dominique A.
“Western”, c’est le nom du nouveau né, sonnera les retrouvailles avec le grand Baptiste Lalieu et ses Pleureurs. D’ici là, la campagne bat son plein sur le web: le groupe créé sur Facebook “Le Western de Saule” a recruté plus de 1200 personnes depuis son lancement. Avec, à la clef, de jolies surprises: Saule a choisi un des membres du grouope Facebook pour livrer une session acoustique au domicile de ce nouvel “ami”. Le Soir y sera pour offrir un lot de consolation au gros millier de déçus qui avaient tablé sur la visite de Saule chez eux. Nous vous proposerons le concert dans son intégralité en direct sur www.lesoir.be, ce lundi. (C.Pt)
Dans la foulée, une autre annonce: Saule et ses pleureurs seront au Botanique les 13 et 14 février.
Quel est votre album de 2016?
Total Voters: 587
Hot Topix Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress. Copyright © 2023
fabien
19 décembre 2008 à 11 h 29 min
salut j ai vraiment accrocher sur le groupe djiel,j aimerais bien avoir leur ep mais je le trouve pas dans le bled ou j habite.ou est ce que je pourrais bien l avoir?merci
Yves
20 décembre 2008 à 14 h 38 min
Tu peux déjà télécharger le mp3 gratuitement chez Bang: http://www.thisisbang.com/Files/media/mp3/saule/personne_single/high/14_personne_version_solo.mp3
Pascal
21 décembre 2008 à 14 h 21 min
Les préparatifs de la venue de Saule à la maison 😉
http://pascal.albertyorban.be/permalink/music/saule-et-quelques-pleureurs-en-show-case-prive-a-la-maison
http://pascal.albertyorban.be/permalink/music/saulemaison-les-preparatifs
Pascal H
22 décembre 2008 à 20 h 32 min
Fantastique!
J’ai suivi le concert en direct de… Montréal (Québec).
Je n’ai pas fait les Nanananananana devant mon écran…. les gens au bureau n’auraient pas compris ce qui m’arrivait.
Bonne soirée. À bientôt.
Natacha
22 décembre 2008 à 20 h 34 min
Merci !
Derrière notre écran, nous avons chanté avec Saule ! 🙂
Anne-So
22 décembre 2008 à 20 h 38 min
Super chouette!!
Retransmission pas top au début mais OK après quelques minutes.
Quelles voix!
J’adore la guitare acoustique!
MERCI!
Aaah! Ça reprend!!! j’y retourne!
Pitsaer-Hennebert
22 décembre 2008 à 20 h 38 min
….et bien nous, nous avons fait ‘nanana’ très fort, vous n’avez pas entendu, on était pas loin!(Mehaigne!)
Super petit apéro, une belle mise en bouche, vivement le 19 janvier pour la “grosse pièce”!;)
Bonne soirée bande de veinards!…
Evelyne
22 décembre 2008 à 20 h 39 min
Merci de nous donner cette occasion de voir le concert “Un soir à la maison” sur internet.
Je l’ai suivi depuis notre maison enneigée à Vancouver!
Je me réjouis d’aller en Belgique au moment du concert au Botanique!
Pelot
22 décembre 2008 à 20 h 46 min
Chouette ça continue …
Genial ce concert acoustique !
Moi c’est plutôt avec une petite mousse (pas aka).
Merci Saule, et Fred et Pal.
Pascal
22 décembre 2008 à 23 h 36 min
Hello à tous,
merci à Baptiste et les pleureurs, merci à Yves, à Denis, Dominique et tous les autres.
Ce mini-concert fut génial.
Quelques photos bientôt sur mon blog.
Keep in touch.
nb: coucou Pelot 😉