Julien Doré et Supreme NTM aux Ardentes

PHOTO DOMINIQUE DUCHESNESLe festival electro-rock Les Ardentes, qui aura lieu à Liège du 9 au 12 juillet, accueillera Julien Doré et Supreme NTM, ont annoncé les organisateurs ce mercredi. Ils rejoignent l’affiche qui comptent déjà de nombreux noms du rock, du hip hop, de la pop, du techno ou encore de l’electro.
Les organisateurs se réjouissent de la venue de Supreme NTM, le groupe de Joey Starr et de Kool Shen, en tête d’affiche du festival le samedi 11 juillet. Il s’agira d’un concert exclusif en Belgique cet été.
Les Ardentes accueilleront également la nouvelle star montante et décalée de la chanson française Julien Doré, qui vient de livrer deux concerts sold out à l’Ancienne Belgique et au Cirque Royal. Il sera à l’affiche avec sa complice Québécoise Coeur de Pirate.
La scène électro et électro rock se complète également avec la venue du génial Erol Alkan mais aussi de Danton Eeprom live, de The Field live du label Kompakt, et des Anglais de We have band. Cirkus, le groupe de Neneh Cherry, sera également au programme. Le Pass 4 jours pour Les Ardentes est à 90 euros jusqu’au 1err mai et, selon les organisateurs, “les préventes connaissent leur plus fort démarrage depuis la création du festival”.
Informations: www.lesardentes.be


commenter par facebook

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *