The Dodos en remettent une

Moins d’un an et demi après leur très acclamé second album “Visiter”, le duo de San Francisco The Dodos publiera “Time To Die”, fin août. Un album produit par Phil Ek (aux manettes de l’album des Fleet Foxe) et que le groupe présentera cet été en festivals. Ce sera le 18 juillet sur la plaine de Dour (le même jour qu’IAM et Dropkick Murphys), une des huit dates européennes choisies par le groupe. On les reverra dans d’autres conditions, en salle, dès le 8 septembre, au Botanique.

Du neuf? Duo, les Dodos passent la troisième, rejoints comme ils l’étaient sur scène par un troisième larron en la personne de Keaton Snyder, qui apporte de nouvelles sonorités au vibraphone, sans que le groupe s’écarte pourtant de son style surtout acoustique. “Le vibraphone a un son dingue et si tu y colles des effets, tu peux parvenir à la faire sonner comme une guitare ou un synthétiseur“, prévient Meric Long. A vérifier sur place, à la mi-juillet.

La tracklist de l’album à venir:

Small Deaths / Longform / Fables / The Strums / This Is A Business / Two Medicines / Troll Nacht / Acorn Factory / A Time To Die.

http://www.myspace.com/thedodos 

Les Dodos seront aussi le 8/09 au Botanique


commenter par facebook

2 Comments

  1. Ju

    15 juillet 2009 à 20 h 24 min

    Hello,

    Ils sont vraiment très forts ces Dodos. On a fait une double chronique de l’album :

    http://www.desoreillesdansbabylone.com/2009/07/dodos-visiter-2008-time-to-die-2009.html

    A bientôt,
    Ju

  2. zaza

    15 juillet 2009 à 21 h 27 min

    Moi ils m’endorment 😀

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *