Doherty : fausse frayeur ?

Viendra ? Viendra pas ? On semblait reparti pour un petit tour de cache à cache avec Pete Doherty. Les organisateurs des Ardentes viennent nous rassurer. Les Babyshambles seront bien, sauf contrordre, au rendez-vous ce samedi soir. Si l’ex-Libertine a annulé son concert en solo au théâtre de Verdure, à Nice, jeudi, dans le cadre du festival Crazy Week, l’Anglais, qui aurait (rien n’est moins sûr) été hospitalisé dans une clinique sur le territoire français, joue à Monts (Terres du son) aujourd’hui. Apparemment, Pete va bien. Merci pour lui. (J.B.)


commenter par facebook

7 Comments

  1. Rikaï Zaza

    9 juillet 2010 à 21 h 24 min

    La question éthique du jour : assister aux concerts d’un toxicomane, acheter sa musique et ses goodies, ça ne revient pas à entretenir sa toxicomanie ? C’est avec votre argent qu’il se défonce, finalement 😮

  2. mmarsupilami

    9 juillet 2010 à 21 h 34 min

    Zaza, remise dans le conteste d’un festival parmi les plus festifs (il semblerait qu’on soit tombé en panne de gobelets à bière, aujourd’hui, à Liège!), la question ne manque pas de sel…
    ;-D
    Quelques photos du lascar à Anvers.

  3. Rikaï Zaza

    9 juillet 2010 à 21 h 51 min

    C’était écrit avec une pointe d’humour mais vous avez-vu ces photos ? Pete Doherty est malade de ses excès, met sa vie en danger, ne vivra certainement pas vieux mais tout le monde applaudit ses frasques. Comme Gainsbourg en son temps.

  4. bandjamesband

    10 juillet 2010 à 9 h 54 min

    La drogue, c’est mal…mais tant qu’il nous balance des disques, on va dire que c’est bien…quand y’en aura plus…y’en aura plus et un autre prendra le relais! 🙂 De tte façon je n’écoute pas sa musique… pompompom…

  5. Stéphane Doherty

    10 juillet 2010 à 11 h 27 min

    Vas-y Pete(r) ! Montre leur comment on joue de la guitare à tous ces accros de Susan Boyle qui ne voient en toi qu’un gros tas de coke imbibé de vin rouge !

  6. Julien

    10 juillet 2010 à 12 h 14 min

    Je préfère savoir qu’il se défonce “grâce” à mon argent, plutôt que de savoir qu’il se défonce avec l’argent de personne qu’il a agressé en rue…Le seul à qui ça fait du mal, c’est lui (et les gens qui suivent son exemple…)

    La question à 100.000 € : Est ce que Pete Doherty arrêterai la coke si il n’était plus un chanteur connu ? Rien n’est moins sur…

  7. Lars Larsen

    10 juillet 2010 à 19 h 55 min

    Le cousin de Pete Doherty est belge et s’appelle Stéphane. Étonnant !

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *