S’il ne fallait retenir qu’un look propre aux Francos 2010 ce serait celui-là : le look Michel Polnareff remis au goût du jour. Ca a la couleur des lunettes de Polnareff, ça mange le visage, ça a fait fureur.
Il y avait bien quelques haut de forme d’une marque de boisson bien connue, des bagues lumineuses et des maracas qui luisaient dans la nuit. Mais l’opération marketing la plus réussie revient à un distributeur de spiritueux qui a eu la bonne idée de faire fabriquer environ 175.000 paires de lunettes (en y allant à a grosse louche, c’est-à-dire en admettant que chaque festivalier de cette 17e édition des Francos en a reçu une). Il suffisait d’aller au stand en question (effort suprême… car comme disait Renan Luce: “Jamais vu une ville d’eau où on en buvait aussi peu”) et de demander en plus d’un cocktail métissé de gin, de rhum ou de vodka la fameuse paire de lunettes. Sachant que les hôtesses au bar, charmantes du reste, n’étaient pas regardantes, c’est le cas de le dire. En tout cas, on peut siroter son petit verre entre amis avec un peu tous la même tête et c’est bien sympathique.
ASL
Quel est votre album de 2016?
Total Voters: 587
Hot Topix Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress. Copyright © 2023
Forum Chasseur Immobilier
26 juillet 2010 à 16 h 36 min
Le problème avec Polnareff, c’est qu’il ne suffit pas d’avoir le look, mais aussi le talent qui va avec :o))