Le Pukkelpop à nouveau en deuil

Une fois encore, nous vous communiquons la triste nouvelle telle qu’on nous l’a transmise. « Charles Haddon, le chanteur et claviériste du groupe électropop Où Est Le Swimming Pool a volontairement choisi de se donner la mort. Les Britanniques ont joué en début d’après-midi au Dance Hall. » L’information vient de nous être communiquée ce soir à 23h par Chokri Mahassine et Marc Rubens, procureur du Roi de Hasselt.

Où Est Le Swimming Pool, originaire de Camden Town à Londres, s’était signalé avec « Dance the way I feel », devenu un hit dans les boîtes. La formation devait encore donner trois ou quatre concerts en Europe après son passage au Pukkelpop avant de s’envoler pour l’Australie.

D’après le médecin légiste, le juge d’instruction et les enquêteurs de la police, aucun tiers n’a été mêlé au geste de Charles Haddon. Les organisateurs du Pukkelpop demandent à la presse de traiter l’information avec tact : « C’est un choix personnel qu’il a fait. La famille en Angleterre a été prévenue. Le groupe a reçu un soutien psychologique de la part de la Vlaamse Kruis et des pompiers. »

D.S.


commenter par facebook

1 commentaire

  1. Chasseur Immobilier Toulouse

    21 août 2010 à 13 h 28 min

    C’est terrible ce genre de nouvelles….

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *