Le retour d’INXS

Ce sera le come-back le plus hypothétique et le plus imprévisible de l’année : celui du groupe INXS, qui s’est séparé à la mort de son leader, Michael Hutchence, en 1997. INXS publiera un nouvel album fin novembre, Original Sin.
Le terme de “nouveau” étant toutefois à prendre avec des pincettes, puisque pour ce retour, le groupe a réenregistre en duo ses plus grands titres, avec des artistes du monde entier. Figureront au casting : Ben Harper et Mylène Farmer, Tricky, Pat Monahan (chanteur du groupe Train), Eskimo Joe, etc.
Le premier extrait du disque ressuscitera “Never Tear Us Apart”, paru en 1987 sur “Kick”. Avec Mylène Farmer et Ben Harper au chant et des paroles en français. ““Nous voulions célébrer les chansons, il y en tellement de fantastiques” a expliqué le batteur du groupe, “en fait je pense que le disque condense un paquet d’émotions et de sentiments. Nous nous sommes rendu compte à quel point les chansons représentaient beaucoup pour nous.”

Le site d’INXS
Sur Facebook , la fanpage d’INXS

[dailymotion xfff1p]


commenter par facebook

5 Comments

  1. Le Soir

    29 octobre 2010 à 15 h 01 min

    c’est corrigé, Arsène, merci.

  2. Chasseur Immobilier Nice

    29 octobre 2010 à 18 h 41 min

    Après ils leur reste a trouver un chanteur….

  3. Un Excès

    2 novembre 2010 à 14 h 52 min

    Oh mon dieu….

    Je crois que s’il le pouvait, Michael se suiciderait à nouveau.

  4. Chasseur Immobilier Toulouse

    2 novembre 2010 à 15 h 41 min

    Un peu tôt pour se prononcer…

  5. hunk

    5 novembre 2010 à 1 h 28 min

    Le groupe s’est séparé ???? Si j’ai bonne mémoire, ils ont sorti un album il y a 5 ans avec un chanteur américain recruté suite a une émission de téléréalité “devient le nouveau chanteur de INXS”… c’était pathétique. Une tournée mondial a suivie, … flop flop, la date a FN a purement et simplement été annulée, la tournée s’est déroulé en angleterre avec Debbie Harry (blondie) comme chanteuse… Bref rien qu’une histoire de sous sous et de gros mensonges pour sauver la face et refaire tourner la planche à billet…

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *