Coldplay et Iron Maiden à l’affiche de Werchter

Après Kings of Leon et The Chemical Brothers, Coldplay et Iron Maiden ont également confirmé leur présence à l’édition 2011 du festival Rock Werchter, peut-on lire mardi sur le site du festival qui se déroulera du 30 juin au 3 juillet. Les tickets sont vendus au prix de 76 euros pour un jour et de 195 euros pour l’entièreté de l’événement.

Le groupe britannique Coldplay se produira le samedi 2 juillet. Iron Maiden occupera pour sa part la scène le dimanche 3 juillet.
La vente des tickets débutera le samedi 4 décembre à 9 heures.


commenter par facebook

6 Comments

  1. Jon

    30 novembre 2010 à 11 h 53 min

    D’année en année, je regrette de moins en moins de ne pas aller à Werchter…

  2. corto

    30 novembre 2010 à 12 h 19 min

    Des grosses machines plus ou moins avariées comme d’hab’. Cela fait longtemps que les vrais fans de musique n’y vont plus.

  3. Tom

    30 novembre 2010 à 12 h 43 min

    Je ne sais pas pour Coldplay que je n’aime pas musicalement et que n’ai jamais vu mais Iron Maiden n’a rien “d’avarié”. Malgré la cinquantaine bien entammée de leurs membres, ils ont encore livré au dernier pukkelpop une performance de 2h des plus respectables (un compte rendu très intéressant avait d’ailleurs été publié sur ce blog). Sans oublier qu’ils rassemblent autant la vieille que la nouvelle génération d’amateurs de heavy metal.

    Je ne défend pas ici le festival en lui même, mais je fustige plutôt les commentaires creux, sans argumentations qui consistent à dire “c’est nul” ou “c’était mieux avant”. Donner son opinion est un acte tout à faire respectable. Mais sans argumentation, elle n’a aucun poid et dans ce cas là autant ne rien dire.

  4. Sultan125

    30 novembre 2010 à 13 h 07 min

    Que Diable dites vous?? Iron Maiden en tête d affiche du festival…Mais que veut le peuple?? Pour avoir vu à plusieurs reprises ce groupe mythique du heavy metal en concert, je peux vous assurer que le public n’est pas en reste et ce tant au niveau musical, visuel scénique, bouffée d énergie permanente en provenance des membres et particulièrement du chanteur Bruce Dicknison!!! Screammmmm for me Belgiummmmm !!!!!!!!!!

  5. dh

    30 novembre 2010 à 13 h 23 min

    coldplay et chemical brothers, mais quelle surprise!!!!!!!!!!!!!!!

  6. MoriArty

    30 novembre 2010 à 13 h 53 min

    Jon > Idem, avant je me disais que c’était l’âge, maintenant je réalise que c’est simplement la programmation.

    Iron Maiden, disons que ça sent le réchauffé après le “grand retour” au Pukkel l’an dernier, quant à Coldplay… No comment ! Et Kings of Leon ou Chemical Brothers sont également des habitués.

    Je suppose que Metallica, Placebo et Faithless viendront bientôt compléter l’affiche… 😀

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *