La diva soul est sur le chemin du retour. Après une mini-tournée au Brésil en début de mois, Amy Winehouse annonce une première date estivale européenne, au BBK de Bilbao. Ce sera son premier concert en Europe depuis 2008. Des nouveaux morceaux seraient aussi en chantier. Son dernier album, le multiplatiné «Back In Black», date de 2006.
Préparant les concerts au Brésil, Zalon, un de ses choristes, avait laissé entendre via twitter qu’ils répétaient de nouveaux morceaux: “Le groupe répète pour la tournée au Brésil. Soyez prêt! Nouveaux morceaux!”. Les fans brésiliens n’ont cependant eu droit, comme ‘nouveauté’, qu’à une reprise du classique de 1934 popularisé ensuite par Tony Bennett, ‘Boulevard Of Broken Dreams’. Selon le tabloïd Daily Star, qui cite une source anonyme, Winehouse aurait également enregistré un duo avec Cee Lo Green, le chanteur du tube ‘Fuck You’.
Amy Winehouse, qui est apparue en forme au Brésil, semble en tout cas bel et bien de retour aux affaires. Et après l’annonce de sa venue au BBK Live à Bilbao le 8 juillet prochain, on peut se mettre à espérer une date estivale (près de) chez nous. Son dernier album en date, «Back In Black», sorti en octobre 2006, s’est écoulé à plus de 10 millions d’exemplaires.
DZ
Amy Winehouse, Boulevard Of Broken Dreams, Florianopolis, Brésil, 8/01/11
http://www.amywinehouse.com/
Quel est votre album de 2016?
Total Voters: 587
Hot Topix Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress. Copyright © 2023
jeff
28 janvier 2011 à 14 h 49 min
back in black = ac/dc
back to black = amy winehouse