Trois ans après son premier album, l’ancien gagnant de la Nouvelle Star Julien Doré publiera “Bichon”, le 21 mars prochain.
Un album et un titre à l’esprit toujours décalé de la part de Julien Doré qui s’est entouré ici de Philippe Katerine, d’Arman Méliès et Dominique A, qui lui ont écrit chacun un morceau. Julien Doré s’offre aussi un duo avec Françoise Hardy (“BB. baleine”). Album à paraître le 21 mars.
Extrait du communiqué de presse de présentation de l’album
L’animal Doré est adulte et injecte la testostérone nécessaire pour faire un disque sexy. « Kiss me forever », encore une histoire de voiture qui conditionne un air rythmique pour affoler l’insouciance du sentiment amoureux. Et à l’extrême inverse le magnifique « Bergman » en duo avec la poivrée Biyouna, résumé absolument impeccable d’un disque qui ressuscite sans nostalgie la sève d’une variété française seventies incarnée par la trilogie Christophe-Bashung-Ferrer, dandys en échappée solitaire sur la route escarpée qui mène à la frontière toujours surveillée de la patrie de Gainsbourg.
Quel est votre album de 2016?
Total Voters: 587
Hot Topix Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress. Copyright © 2023
OL
17 février 2011 à 12 h 29 min
Pourquoi j’ai l’impression qu’il essaie de pousser Florent Marchet dans les escaliers ?
Pingback: Un clip 100% belge pour Julien Doré | Le Soir | Actualités des Journaux