Pony Pony Run Run traumatisé par la catastrophe japonaise

Le groupe de rock français Pony Pony Run Run a annulé son concert programmé ce samedi au Bel’zik festival de Herve. Les Nantais, présents au Japon lors du tsunami et du tremblement de terre, se sont dits choqués par ce qu’ils ont vécu au Japon.

Les membres du groupe expliquent qu’ils sont particulièrement choqués par ce qu’ils ont vécu et par ce que continue à subir le peuple japonais. « Nous sommes d’autant plus attristés que nous avons été obligés de laisser des amis proches sur place. A ce jour, il nous semble important de nous ressourcer quelques jours auprès de nos familles. Dans ces conditions, nous ne nous sentons pas capables de jouer l’esprit libre et de donner un concert digne de ce nom», témoignent-ils.
Pour remplacer les Français, le comité de programmation avait choisi Kupid Kids, autre valeur montante de la scène rock belge. Pony Pony Run Run sera par contre bien présent le 6 mai prochain l’Inc’Rock d’Incourt.
Le Bel’Zik a vu le triomphe de Gaëtan Roussel, récemment auréolé de plusieurs Victoires de la musique, et qui a livré une version percutante de “Help Myself”, et de Puggy, notamment


commenter par facebook

2 Comments

  1. Mma

    21 mars 2011 à 0 h 01 min

    Que dire?

  2. JSBX

    21 mars 2011 à 8 h 55 min

    …Kupid Kids, valeur montante du rock belge…MDR

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *