Stromae au stade de France

On est à Couleur Café. Puggy termine son concert dans une ambiance de folie. Mais nous, on n’oublie pas les copains. On en a un, il s’appelle Paul, et vendredi et samedi, il s’est produit au stade de France devant deux fois 80.000 personnes. On lui a passé un petit coup de fil au moment où il quittait le stade de Saint-Denis pour se diriger vers la tente du festival Solidays où il devait se produire à 23 heures.
Ah oui, on oubliait de vous dire que notre ami Paul est connu sous le nom de Stromae et que c’est les Black Eyed Peas qui lui ont demandé de se charger, à deux reprises, vendredi et samedi,de leur première partie. “Comme on s’était échangé notre numéro de téléphone aux NRJ Awards, avec Will I.Am, je l’avais rappelé pour savoir si on pouvait faire quelque chose ensemble et il m’a envoyé un texto pour me dire que j’étais le bienvenu au stade de France. On a ensuite fait la promo à “Taratata”. Le concert à Paris s’est très bien passé. Le stade était plein car j’étais la deuxième partie en fait. J’ai pu chanter vingt minutes et sur “Alors on danse”, tout le stade était debout. C’était très sympa.
Paul ne sait pas encore si cette rencontre va déboucher sur une collaboration avec Will I.Am et/ou ou les Black Eyed Peas: “Je ne veux pas trop en parler car rien n’est décidé. Disons qu’on a passé un peu temps en studio ensemble, lui à me faire écouter ses titres et moi les miens. On verra bien ce qui se passera…”
L’été de Stromae passera par de nombreux festivals. Si possible après 23 heures pour que le public puisse profiter des projections et des lumières d’un spectacle très visuel. THIERRY COLJON


commenter par facebook

1 commentaire

  1. Mr Wang

    27 juin 2011 à 14 h 12 min

    Oui, bon, Stromae, 80.000 personnes fois deux (soirs), Black Eyed Peas. Juste un rappel quand même: quantité (de public) ne rime pas toujours avec qualité (de la musique)…

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *