Where is the Wu ?

Sacrés rappeurs américains, qui gagnent de l’or en barre et qui ne sont pas fichus de s’acheter une montre avec ! A 21h40 ce vendredi, autrement dit à l’heure où ils devraient entamer leur show, aucune trace des lascars du Wu Tang Clan…

Du coup, pour patienter en backstage, on échafaude des hypothèses. Et s’ils venaient à pied, après avoir parcouru la rue des Saveurs en mangeant une tartiflette ? A moins qu’ils ne se soient égarés à Maastricht ? Il y en a un qui s’est fait serrer ? Qui est serré ? Ou alors, ils veulent tous arriver dans une limousine, mais séparément, et le parc automobile des Ardentes n’est pas assez fourni ? Et puis… on imagine la tête de Fred Durst apprenant qu’il va devoir se produire bien plus tard que prévu…

Pendant ce temps débute un ballet de vans. Du premier débarquent… des rafraîchissements. Du second, assez d’essuies que pour éponger une équipe de D1 pendant toute une saison. Finalement, à 22h10, soit avec une demi-heure de retard, toute la bande arrive. Tranquille. Comme si elle était en avance.

Didier Stiers


commenter par facebook

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *