Bikinians et Crayencour… la rumeur

[singlepic id=6441 w=320 h=240 float=right]Les Bikinians et Stéphanie Crayencour partagent beaucoup de choses, à commencer par un même management. Ce samedi, les premiers ont précédé la seconde sur deux scènes adjacentes.

Les frères Lontie sont à l’opposé des frères Gallagher (ce sont les “Inrocks” qui ont cité Oasis pour parler de la musique des Bruxellois): ils s’entendent comme larrons en foire et sur scène, on sent cette cohésion, avec cette rythmique assassine. On les retrouvera avec plaisir à la Nuit du Soir (le 22/9 au Bota), tout comme Daan et Duvall vus à ces mêmes Francos, ou encore Kiss & Drive qu’on verra dimanche.
Quand on se pointe pour voir Stéphanie Crayencour entourée de deux Suarez (Max et Pata) et de deux Pleureurs (Saule et Jérôme), le public déborde du chapiteau. Un tel succès est-il dû au fait qu’elle est actrice? Qu’elle est jolie comme un coeur dans sa petite robe blanche? Que Saule est là? Qu’on est samedi? Qu’elle a de belles chansons? On ne le saura jamais vraiment sauf que tout le monde ici – artistes y compris – a pris beaucoup de plaisir. Stéphanie, très à l’aise, rayonne. Murielle, des Vedettes, vient jouer le rôle de la soeur ennemie, de la fausse bonne copine et Stéphanie n’a aucun souci à jouer la comédie. Bravo en tout cas! T.C.

[imagebrowser id=464]
[imagebrowser id=465]


commenter par facebook

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *