Les premiers jours de septembre accueilleront un nouveau festival. Deep In The Woods est né dans l’idée de retourner aux racines de l’expérience musicale. L’accent est mis sur la création de liens entre les festivaliers. 4 générations d’amoureux de musique s’y donneront rendez-vous. Le festival gardera d’ailleurs taille humaine : 700 festivaliers maximum seront accueillis pendant les trois jours, du festival du 2 au 4 septembre.
Au programme pendant ce week-end, des artistes belges dont Pale Grey, groupe electro-pop du collectif Jaune Orange, ou encore le très bon Intergalactic Lover, mais aussi des groupes français ( le psychédélique Cotton Club) ou américains (Marques Toliver).
Le groupe My Little Cheap Dictaphone sera présent, en tant qu’invités d’honneur. Après leur tournée internationale pour The Tragic Tale of Genius, ils inviteront les festivaliers à venir les voir en pleine création de leur nouvel album.
Le choix du lieu n’est pas anodin. Le festival aura lieu dans les Ardennes, à Heer-sur-Meuse, près de la frontière française. Les organisateurs voulaient un festival responsable et écologique, dans un cadre bucolique.
La musique sera au cœur du festival, mais ce n’est pas tout. L’art sera au menu, notamment sous la forme d’une exposition et des projections cinématographiques. Et une attention toute particulière sera accordée à la nourriture. On encouragera à manger local, et à essayer la slow
food.
D’autres surprises sont encore annoncées.
Teaser Deep in the Woods 2011 from Deep in The Woods on Vimeo.
Camille Wernaers
Quel est votre album de 2016?
Total Voters: 587
Hot Topix Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress. Copyright © 2023