Rock Werchter, les premiers noms: Justice et Red Hot Chili Peppers

Les premiers noms pour Rock Werchter sont connus: il s’agit des locomotives Red Hot Chili Peppers et Justice. Les premiers joueront sur la Main Stage en clôture du festival tandis que les seconds l’ouvriront, le jeudi 28 juin.

Rock Werchter se déroulera l’an prochain du jeudi 28 juin au dimanche 1er juillet. Selon la formule classique: à savoir sur quatre jours, deux scènes et avec une foule de gros noms en veux-tu en voilà. Les premières confirmations viennent d’ailleurs de tomber, et elles sont… sans surprise.

Les Red Hot Chili Peppers n’ont pas tourné depuis 2008. Et comme le groupe californien passe à Werchter à chaque nouvel album depuis au moins quinze ans, il était logique de le voir sur la plaine flamande en 2012, alors qu’ils viennent de sortir leur dixième album “I’m With You”.

Autre poids lourd, Justice, dont le nouveau “Audio Video Disco” fait couler beaucoup d’encre. Gageons que leur virage rock de stade à la sauce électro passera à merveille lors de la première journée du festival.

La prévente pour Rock Werchter 2012 démarrera samedi 3 décembre.


http://www.rockwerchter.be/

Journaliste lesoir.be

commenter par facebook

1 commentaire

  1. karmacoma

    24 novembre 2011 à 14 h 57 min

    ..probablement deux des plus mauvais albums sortis dernièrement. Je parie que Coldplay viendra les rejoindre à l’affiche…

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *