Dionysos aux Ardentes

Les Ardentes étoffent aussi leur affiche. En plus de 50 Cent, Marilyn Manson, JoeyStarr, Death In Vegas et autres déjà confirmés, le festival liégeois accueillera Dionysos, Rodrigo y Gabriela, Yeasayer ou encore Mr. Oizo.

Après le carton de leur “Monsters In Love” et un détour par la littérature et le cinéma pour son leader Mathias Malzieu, le groupe français Dionysos revient fin mars avec un nouveau disque, “Bird n’ Roll”, dans les bacs le 26 mars prochain (le single est à écouter ci-dessous). Le groupe (qui est à découvrir absolument en live!) passera présenter ses nouveaux morceaux à l’Orangerie du Botanique le 12 avril prochain et à Liège donc, aux Ardentes, le jeudi 5 juillet pour sa seule date estivale en Belgique.

En plus de Dionysos, on retrouvera les bidouilleurs New Yorkais de Yeasayer, le sorcier électronique français Mr. Oizo, alias Quentin Dupieu, alias l’homme derrière Flat Beat et le film fou “Rubber”, le duo mexicain virtuose de la guitare sèche Rodrigo y Gabriela, Kavinsky, l’homme derrière la BO de “Drive”, ou encore les Bruxellois de Great Mountain Fire et la DJ Raving George.

Les Ardentes se dérouleront du 5 au 8 juillet. Les préventes sont en promo à 95€ pour les 4 jours jusqu’au 30 avril et 45€. Toutes les infos via le site officiel.

[youtube fq62cSE2JiU]

Journaliste lesoir.be

commenter par facebook

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *