On vous annonçait leur reformation en décembre, elle se confirme et passera par la Belgique. The Afghan Whigs seront en effet au Cirque Royal de Bruxelles le 13 juin prochain plus de dix ans après leur séparation. Autre grand revenant des années 80-90, Dead Can Dance passera par le même endroit le 29 septembre.
The Afghan Whigs avaient annoncé leur reformation pour le festival ATP de Londres en mai prochain. Le groupe de Greg Dulli sera également présent au Primavera de Barcelone et de Porto. Plusieurs dates européennes viennent d’être ajoutées dans l’agenda du gang de Cincinatti parmi lesquelles le Pinkpop festival aux Pays-Bas, le Paradiso à Amsterdam, l’Atelier du Luxembourg et donc, le Cirque Royal à Bruxelles. Les préventes débuteront ce vendredi 2 mars à 10h30. Prix des tickets: de 28 à 32 €.
Autre grand retour, celui de Dead Can Dance, groupe inclassable des années 80 et 90 qui mêlait influences gothiques, classiques et ethniques. Fruit de la collaboration entre la chanteuse australienne Lisa Gerrard et le musicien irlandais Brendan Perry, Dead Can Dance a sorti neuf albums de musique éthérée et mystique et à tout point de vue unique. Après une première réunion en 2005 qui les a vu fouler les planches du Palais des Beaux-Arts, ils reviendront le 29 septembre au Cirque Royal avec un nouvel album sous le bras. Les préventes pour ce concert débuteront également ce 2 mars à 10h30. Prix des tickets: de 38 à 46 €.
http://www.proximusgoformusic.be/
[youtube m6Auegc2lUE]
[youtube itwL5y0He-k]
DZ
Quel est votre album de 2016?
Total Voters: 587
Hot Topix Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress. Copyright © 2023
Michel
2 mars 2012 à 19 h 01 min
Vous rentrez du boulot … et les deux sont complets. Le travail gêne quand même beaucoup dans la vie !