Premier extrait de l’album On rapids de V.O., le single « When you see red » s’accompagne désormais d’un clip à l’esthétique très vintage. Après le voyage à Chicago, le groupe de Boris Gronemberger s’offre un petit trip dans les sixties.
Face à son écran de télévision, où les six de V.O. à l’œuvre s’effacent peu à peu, une jeune femme flippe en voyant défiler des images des années 60. De la guerre du Vietnam aux manifs de Mai 68, en passant par des pubs et des plans de vie heureuse dignes de la collection Marabout Flash. Assez en tout cas que pour voir rouge… ou pour que ça se termine dans le sang…
« When you see red », le clip, est réalisé par les jeunes gens de Playtime Films, une boîte de production bruxelloise qui fête cette année ses cinq ans d’existence. On lui doit déjà quelques autres vidéos tournées pour des groupes made in Belgium. Les Hoquets et Girls In Hawaii notamment.
Girls In Hawaii – “Time to forgive the winter”
Hoquets – “Couque de Dinant”
Austin Lace – “Kill the bee”
Quant à Boris Gronemberger et ses camarades, ils seront aux Nuits Botanique ce 17 mai (Cirque Royal, avec Woodkid et Thomas Azier). Leurs pérégrinations les emmèneront ensuite aux Ateliers Claus (23 juin), aux Fêtes de la Musique à Bruxelles (24 juin), à Dour (13 juillet) et au Microfestival (Liège, 3 août).
Notre interview
L’énergie contenue de l’album
Le live
Didier Stiers
Quel est votre album de 2016?
Total Voters: 587
Hot Topix Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress. Copyright © 2023