Léonie (The Voice), première à dégainer

On se doutait bien que les candidats de l’émission de la RTBF ne laisseraient pas le temps filer avant de sortir un morceau. Surprise, l’épatante Léonie est la première à concrétiser, en duo avec le groupe Suarez.

On attendait Megan. On attendait Lubiana. On attendait Julie Compagnon. Et surprise, voilà que c’est Léonie, la toujours surprenante Léonie (et donc, finalement, pourquoi est-on surpris ?) qui, la première, fait parler d’elle.

La demoiselle, qui nous a fait frissonner avec sa magistrale reprise de « Alors on danse », de Stromae, (http://www.youtube.com/watch?v=MKxRyPKf9NQ) était une fan du groupe Suarez. Son chanteur, Marc Pinilla, l’a remarquée à la télévision. Et voici, né, selon le communiqué de presse, d’une jam en studio, leur premier duo : « Le temps de voir ».

Léger, printanier, entraînant, un morceau qui ne mange pas de pain mais qui donne envie de danser et fait la part belle à la jolie voix de Léonie W’asakulu. A suivre ?
Adrienne Nizet

http://soundcloud.com/piasbelgium/leonie-suarez-le-temps-de-voir


commenter par facebook

1 commentaire

  1. lefebvre

    26 juin 2012 à 14 h 03 min

    Le duo était effectif ce vendredi soir, aux fêtes de la musique, à Charleroi…
    Le temps d’une chansson…
    A côté de son école…

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *