On peut dire qu’elle était attendue, Jessie J, à Couleur Café, vu que la chanteuse anglaise ne s’est jamais produite en Belgique. Même que sa place aurait pu être à Werchter, finalement. Bon, d’accord, la jurée de “The Voice UK” n’a qu’un album à son actif mais au Royaume-Uni, elle est déjà un phénomène, une véritable star pour ados.
Ceux-ci – et surtout celles-ci – étaient donc nombreux à l’attendre de pied ferme aux premiers rangs, brandissant des panneaux réclamant d’être choisis pour chanter en duo avec elle le fameux “Price tag”, premier tube de la demoiselle.
Celle-ci débarque soutenue par un groupe solide et des choristes qui feront le gros du travail. Surtout au début, Jessie souffrant de problèmes d’oreillette. Avant un autre souci de chaussures. Bref, un début de concert comme les aristes détestent. Jessie mettra du temps à entrer dans son concert. Le vent, ensuite, s’est mêlé de la partie, emportant plus d’une fois la voix de la chanteuse qui, du coup, nous a guère impressionné. Reste qu’elle est sympa, communique bien avec son public et, comme prévu, appelle une fan – April en l’occurrence – pour chanter “Price tag”. April s’en est sortie avec les honneurs même si elle a fait un paquet de jalouses. La prochaine fois, peut-être… T.C.
Quel est votre album de 2016?
Total Voters: 587
Hot Topix Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress. Copyright © 2023