Pour son prochain album, la “Mother Monster” a décidé d’enregistrer entièrement nue. Selon la chanteuse, le timbre de sa voix est meilleur lorsqu’elle est déshabillée. Buzz ou nouvelle excentricité de Lady Gaga?
En pleine crise du disque, les artistes ne savent plus quoi inventer pour créer le buzz autour de leurs albums en devenir. Lady Gaga, elle, a décidé de se déshabiller pendant la conception de l’album, lors des enregistrements studio. Pour ce prochain album dont la sortie est prévue en 2013, la chanteuse a enregistré ses voix entièrement nue. Selon elle, son timbre de voix est bien meilleur avec quelques couches vestimentaires en moins.
Reine des tweets, Lady Gaga avait déjà fait un mini-buzz au début de l’été pour annoncer le titre de ce nouvel album. La chanteuse avait tweeté une photo de son nouveau tatouage, Artpop, légendé “Nouveau tatouage, nouvel album”.
Lady Gaga nue, ce n’est pas une nouveauté pour ses followers puisque la chanteuse a déjà posté plusieurs photos d’elle en tenue d’Adam et Eve.
Maïlys Charlier
Quel est votre album de 2016?
Total Voters: 587
Hot Topix Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress. Copyright © 2023
Morkh
28 août 2012 à 22 h 11 min
C’est bien la peine de risquer l’extinction de voix si c’est pour la barder d’auto-tune…
Mais bon, c’est l’ingé son qui va être content. 😀
Lucien malin
28 août 2012 à 22 h 55 min
Cette “artiste” disparaitra aussi vite que la societe l’a creee. Nous creons des monstres de nombrilite, les essencons car nous avons besoin de croire en quelque chose, voir plus loin que nos miserables vies… Elle est sans interet, un album nue, youpi, quel non- evenement.
Tullio
29 août 2012 à 19 h 51 min
Parce que elle va a vendre son corps, pas sa voix