Girls (in Hawaii) are back

Girls in Hawaii viennent de poster une vidéo de leur résidence au Deep in the Woods. Premiers sons, premières images de leur troisième album.

Ca leur ressemble bien : les Girls in Hawaii ont choisi l’intimité du « Deep in the Woods » pour faire leur retour sur scène. Après un long break, le groupe, rejoint par Andy Reinhard à la batterie et François Gustin (Hallo Kosmo, Tellers…) aux claviers, a présenté une série de nouveaux morceaux (cinq exactement) ce week-end, à l’issue d’une semaine de résidence au fond des bois.

Vendredi et samedi soirs, d’abord, dans l’intimité de leur salle de répétition, devant une poignée de proches et d’impatients ; à « La Chapelle », ensuite, dimanche après-midi, devant la centaine de festivaliers qui avait choisi de prolonger. Beaucoup d’émotions, pour ce retour. Sur scène et dans l’assemblée, quand le groupe entonne l’incroyable « Colors » ou ses nouvelles perles, comme « Switzerland » et « Not dead » (des morceaux déjà bien aboutis mais pas encore enregistrés). Mais le sentiment qui prévaut, intense et presque lacrymal, c’est la joie de retrouver le groupe. Un gros coup de chaud “deep in the heart”.

Une vidéo postée sur leur page facebook en dit plus long sur ce nouvel album tant attendu. “Merci pour tous vos gentils messages. Nous aimerions partager avec vous la vidéo de notre résidence au Deep in the Woods”, écrivent-ils avant de balancer leur “Girls in the Woods” d’Olivier Cornil. Quelques notes et quelques images toujours dans l’esprit Girls in Hawaii.

Adrienne Nizet et Mailys Charlier


commenter par facebook

4 Comments

  1. john

    9 septembre 2012 à 19 h 25 min

    Je pars en exil

  2. soy

    10 septembre 2012 à 9 h 56 min

    bon débarras alors

  3. JSBX

    10 septembre 2012 à 13 h 17 min

    …”(des mots déjà bien aboutis mais pas encore enregistrés)”…
    Lire “démos” au lieu de “des mots”…

  4. Le Soir

    10 septembre 2012 à 14 h 25 min

    Rien ne vous échappe! “Des morceaux”, pas “des mots”
    Merci

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *