Mylène Farmer en concert à Bruxelles en 2013

C’est dans longtemps, mais les tickets risquent de s’envoler rapidement. La rousse sans contrefaçon Mylène Farmer sera deux soirs de novembre 2013 sur le plateau du Heysel à Bruxelles pour la première fois depuis 2009. La prévente commence le 4 octobre à 10h.

Mylène Farmer revient aux affaires. Deux ans après son dernier album “Bleu Noir”, elle sortira son neuvième LP, “Timeless”, avant la fin de l’année. Une tournée suivra en 2013, qui passera par le plateau du Heysel à Bruxelles, dans la salle “Palais 12”, qui devrait être entièrement réaménagée pour l’occasion, les 15 et 16 novembre. Ce sera le premier passage de la libertine depuis 2009 et son concert au Stade Roi Baudouin.

Les tickets seront mis en vente dès le 4 octobre à 10h sur http://www.ticketnet.be/. Le prix du sésame est par contre à ce jour inconnu.

On rappelle que Mylène Farmer est l’artiste francophone qui a vendu le plus de disques au monde, avec plus de 30 millions de galettes vendues, et que son succès, jamais mis à mal, dépasse les frontières de la francophonie, allant jusqu’en Russie.

Enfin, point de vue images, grand spectacle et vidéo-clips, la rousse Mylène sait y faire. Souvenir de 1986.


commenter par facebook

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *