Pulp dévoile “After You”, une collaboration avec James Murphy

“After You”, écrit pour l’album “We Love Life” en 2001, est le fruit d’une collaboration entre Jarvis Cocker et James Murphy, ancien leader de LCD Soundsystem.

Début décembre, le groupe offrait un code de téléchargement aux fans présents au concert de Pulp à Sheffield. Le code donne accès à un nouveau morceau, disponible à partir du 25 décembre à minuit. A l’origine, “After You” devait figurer sur le dernier album du groupe, “We Love Life”, sorti en 2001.

Reformé en 2011, Pulp vient de terminer une folle tournée, écumant de nombreux festivals aux quatre coins du monde. C’est à l’un de ces festivals que Jarvis Cocker fait la connaissance de James Murphy, l’ancien leader de LCD Soundsystem. Les deux musiciens décident alors d’enregistrer un titre mis au placard depuis plus de dix ans.


commenter par facebook

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *