Iggy remet ça avec les Stooges, enfin ce qu’il en reste. Quarante ans après leur dissolution, dix après leur reformation, c’est (presque) dans le line-up de “Raw Power” (avec James Williamson à la guitare, Ron Asheton ayant été excusé) que le combo de l’Iguane sortira un nouvel album.
L’album, qui succédera à “The Weirdness”, s’appellera “Ready To Die”, selon une indiscrétion de leur ingénieur du son Ed Cherney rapportée par le “NME” et “The Guardian”. L’opus produit par James Williamson (qui a retrouvé ses anciens compères à la mort de Ron Asheton en 2009), promet d’être « du bon vieux du Stooges » d’après Ed Cherney qui aurait déjà terminé le mixage de l’album.
“Il est brut. Il y a de superbes musiques, mais il n’y a pas nécessairement de gros refrains. Ce sont des anti-hymnes“, explique Cherney. Il ajoute que les paroles sont “très à propos”. “Iggy sait ce qu’il veut dire. Il regarde le monde autour de lui”, précise-t-il. L’ingénieur dévoile également le nom de deux titres présents sur le futur album à savoir “I Got a Job But It Don’t Pay Shit” et “Gun”.
Allez, ‘Search & Destroy’, fieu!
Salima Ouchene (St.)
Quel est votre album de 2016?
Total Voters: 587
Hot Topix Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress. Copyright © 2023
Luc
29 janvier 2013 à 18 h 41 min
Iggy revient relever les compteurs, à vos bourses donc.