Ed Banger fêtera ses dix ans aux Nuits Bota

Après avoir marqué le coup à Paris pour ses dix ans de bons et loyaux services à la France Touche, le label Ed Banger remet le couvert aux Nuits Bota le vendredi 10 mai.

Ed Banger, c’est le label étiqueté French Touch comme Sub Pop était étiqueté grunge. Fondé par Pedro Winter, le premier manager de Daft Punk, en 2003, le label a poursuivi l’aventure de l’électronique française avec un certain succès, pour ne pas dire un succès certain: DJ Mehdi, Justice, Sebastian, Cassius, Mr Oizo et le petit dernier Breakbot… Autant de noms qui ont permis à l’électro made in France de garder son tampon d’origine contrôlée, comme le champagne, comme le port salut!

Sept mille personnes avaient accouru il y a une semaine à la Villette à Paris. Il y aura moins de place sous le chapiteau des Nuits Bota le vendredi 10 mai, mais il risque tout de même d’y faire bien chaud.

Au menu de la soirée, des DJ sets de Pedro Winter (Ed Banger Megamix comme dit l’annonce) et de Justice, et des live de Breakbot et DSL. Toutes les infos sur le site web du Bota.

http://www.edbangerrecords.com/




commenter par facebook

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *