On aura beau dire ce qu’on veut, la campagne marketing de Daft Punk est certes imposante, elle est aussi impeccable. Et elle continue. Une semaine avant sa sortie officielle, “Random Access Memories” est en écoute streaming sur iTunes.
Comme d’habitude, le duo casqué n’a moufté mot, mais, comme David Bowie ou Depeche Mode, Daft Punk laisse écouter ce soir son nouveau produit au bon peuple connecté sur iTunes. C’est ce que laissait penser des pubs envoyées ces derniers jours sur le web et une rumeur persistante. Et on sait ce qu’il en est des rumeurs avec les Parisiens… C’est leur jeu préféré et elles s’avèrent souvent (pas toujours, mais souvent, surtout en période de promo) fondées. Comme ce soir: “Random Access Memories”, le disque le plus attendu de l’année, est dès à présent en écoute sur iTunes!
Daft Punk était également au micro de Zane Lowe sur la BBC Radio 1. Aucun nouveau titre n’a été dévoilé, mais le duo a confirmé qu’il n’avait pas l’intention de partir en tournée pour promouvoir l’album. Et a également lancé, entre autres choses, que l’idée derrière “Random Access Memories” était de faire un album studio comme on les faisait dans les années 70 ou 80 et que la bonne chose avec internet, c’est qu’il est devenu “impossible de faire de la musique uniquement pour l’argent”.
Ecoutez “Random Access Memories” de Daft Punk sur iTunes
Alors, votre verdict?
L’album sort officiellement le 20 mai.
DZ
Quel est votre album de 2016?
Total Voters: 587
Hot Topix Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress. Copyright © 2023
kiki
13 mai 2013 à 21 h 27 min
Les Daft Punk ne sont pas versaillais mais parisiens !!! Voila c’est dit !
Pierre
13 mai 2013 à 21 h 30 min
Une des plus longues, interminables, insupportables, campagnes de teasing jamais orchestrée pour la sortie d’un disque. avec effet contreproductif assuré : déja marre du nouveau daft punk avant même d’avoir pu l’écouter. Bravo le service marketing !
Sow
13 mai 2013 à 22 h 00 min
Je trouve ça bien risqué ces surmédiatisations avant les sorties, le résultat est très souvent une bonne déception.
Florent
14 mai 2013 à 3 h 17 min
Je viens de l’écouter en entier sur iTunes et honnêtement cet album est plus que réussi! On en entendra encore beaucoup parler, que vous le vouliez ou non.
dasan
14 mai 2013 à 5 h 08 min
La disponibilité sur itunes n est pas du tout liée a une fuite de l album sur le net…
mikoliv
14 mai 2013 à 13 h 02 min
FUNK is no dead !!! -;o))
Mba
14 mai 2013 à 22 h 11 min
Ceux qui s’attendait a de l’éléctro tel qu’on la connaissait ( d’eux ) seront sans doutes déçu, mais c’est un super album dans le genre
jean
16 mai 2013 à 17 h 24 min
Les dafts sont bien versaillais, au moins un des deux, ils ont meme commencé à faire de la zik avec un des phoenix (de versailles aussi), ils s’appelaient darlin’…voilà je suis de versailles aussi, je défends la cause pck crois moi à part ça la ville et les gens qui y vivent ne valent eux souvent pas la peine d’aller y faire un tour… sur ce bonne écoute!
iamMisterBlue
20 mai 2013 à 0 h 19 min
Après écoute de l’album, beaucoup de bruit pour rien !
Je retourne écouter du Cerrone…