Saule, malgré tout, a réussi à capter son public qui, bravement, a tenu sous le crachin. Ceux qui se trouvaient sous la coursive – où l’an dernier se trouvait l’expo du Cool Art Café – ont eu plus de chance. Les incessants travaux – le bâtiment de l’IBGE notamment avant un espace vert à venir – forcent les organisateurs à jongler avec les surfaces disponibles. C’est pour que la scène (protégée) Fiesta a disparu au profit du Move en plein air. La musique de Saule, heureusement, parvient à vous mettre de bonne humeur pour le reste de la soirée.
L’année prochaine, pour la vingt-cinquième, les entrepôts seront à nouveaux mieux investis. Mais sans doute que, par contradiction, l’été 2014 sera caniculaire. Avec tout ça, on n’a pas encore eu le temps de consacrer le temps nécessaire à la gastronomie du Bien Manger. Sinon en enfournant vite fait bien fait un délicieux plat éthiopien de chez Toukoul. Mais impossible de véritablement vous décrire ce qu’on a mangé. THIERRY COLJON
Et à part les stars ? Le parti-pris de nos playlist des festivals cet été : plein feu sur ceux qui se produisent souvent dans l’ombre des têtes d’affiche. Bonnes découvertes 🙂 Notre ligne du temps des festivals.
TCThierry
28 juin 2013 à 21 h 30 min
Pluie de Saule | frontstage/ http://t.co/lcN9ED7UOK via @lesoir
Le Mad
28 juin 2013 à 22 h 05 min
Le Mad liked this on Facebook.
TCThierry
29 juin 2013 à 0 h 26 min
Pluie de Saule | frontstage/ http://t.co/lcN9ED7UOK via @lesoir @TCThierry @frontstage