Couleur Café affiche également complet pour son dernier jour

Le festival bruxellois de musique Couleur Café affiche encore complet pour son troisième et dernier jour, ce dimanche. La météo agréable ainsi que les artistes Die Antwoord et CeeLo Green y sont certainement pour quelque chose. Au total, 82.000 festivaliers auront participé à cette 24ème édition, un record.

Les derniers tickets ont été vendus dimanche, alors que les journées de vendredi et de samedi affichaient déjà complet. Plus de 27.000 personnes ont donc participé chaque jour au festival, un record depuis la création de Couleur Café.

Les garçons de Yew ont ouvert le dernier jour de festival avec leurs guitares et leur son folk. Balkan Beat Box, Mos Def & Robert Glasper Band et le groupe sud-africain Die Antwoord font partie des artistes les plus attendus ce dimanche.

La 24ème édition de Couleur Café sera clôturée par CeeLo Green sur la scène Titan, le DJ Wax Tailor dans la tente Univers et Living Up Soundsystem dans le Dance Club.

Et à part les stars ? Le parti-pris de nos playlist des festivals cet été : plein feu sur ceux qui se produisent souvent dans l’ombre des têtes d’affiche. Bonnes découvertes 🙂 Notre ligne du temps des festivals.


commenter par facebook

2 Comments

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *