C’est vrai, ils ont bien pigé, les Anglais de Bath ! Ou en tout cas, ils savent comment faire passer un bon petit moment à un public qui ne les connaît pas forcément. Bref, tout ça pour dire qu’à 16h, les Ardentes ont déjà eu droit à un petit coup d’accélérateur et de chaleur.
Quand Kevin Swaby demande de faire du bruit, ce n’est pas n’importe quel bruit. « Not that noise, make some wolf noise ! » Devant la scène en plein air, on ne se fait pas prier et quelques hurlements montent du public. Tant pis pour la pleine lune ! T-shirt à l’effigie des Misfits, chaussettes assorties et micro vintage, le chanteur balance de ces refrains qui font toujours mouche en live. Essayez de ne pas vous laisser prendre par « How you like me now » ! Le mix de soul, de funk et de rock, dans lequel deux saxos viennent mettre leur grain de sel, renvoie par moments aux Blues Brothers.
L’Anglais repère un doigt d’honneur tendu dans sa direction. Pas grave, en quelques secondes, il retourné la situation et c’est vers l’importun que des dizaines de kids tendent le leur. « Everybody say yeah ! » Yeah !
Didier Stiers
Quel est votre album de 2016?
Total Voters: 587
Hot Topix Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress. Copyright © 2023
didierstiers
11 juillet 2013 à 21 h 19 min
#lesardentes The Heavy, c’est bien en début d’après-midi, tiens. Avec ou sans doigt d’honneur. http://t.co/1h3iyt0GhZ
Bernard F
12 juillet 2013 à 10 h 50 min
Tiens, juste en dessous le lien pour votre article (du meme auteur) qui les cassait en bonne et dûe forme il y a juste un an… Quelle cohérence.
Lazarus
12 juillet 2013 à 10 h 53 min
Tiens, juste en dessous, le lien pour votre article (du meme auteur) qui les cassait en bonne et dûe forme il y a juste un an… Quelle cohérence.
ds
12 juillet 2013 à 11 h 19 min
Un concert n’est pas l’autre. ;o)