Daft Punk dévoile le clip de “Lose Yourself To Dance”

Voilà, après la première charge estivale nommée ‘Get Lucky’, Daft Punk sort le deuxième extrait de “Random Access Memories” pile à la rentrée. La vidéo du tubesque ‘Lose Yourself To Dance’, une nouvelle fois avec Nile Rodgers et Pharrell Williams, est en ligne.

Les robots auraient pu enchaîner jusqu’à l’overdose (même si pour certains, il est déjà trop tard…), ils ont préféré laisser vivre ‘Get Lucky’ durant l’été pour revenir pointer le bout du casque à la rentrée. ‘Lose Yourself To Dance’, logique deuxième single extrait de “Random Access Memories”, est en ligne. La ligne esthétique reste la même: son funky Chic, vidéo old school 70’s et poster kitsch et flamboyant accompagnant le titre. La surprise est passée, le groove demeure.

BUSnrpBCQAAVkWe.jpg largeUn teaser de la vidéo avait été montré lors des MTV Video Music Awards fin août… Un petit teaser de rien du tout qui devait justifier la présence exclusive des robots sur ce plateau et nulle part ailleurs, comme l’a appris à ses dépens le pourtant génial Stephen Colbert.

Sinon, niveau statistiques… “Random Access Memories” s’est vendu à plus de 2.500.000 exemplaires dans le monde jusqu’à présent et s’est classé numéro 1 dans une vingtaine de pays, des Etats-Unis à la Russie. ‘Get Lucky’ a lui atteint le top 10 dans 32 pays et s’est écoulé à plus de 7 millions d’exemplaires. Crise du disque? Pas pour tout le monde…

DZ


commenter par facebook

1 commentaire

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *