Pralines #35 : l’heure de la Nuit du Soir

Préc.1 of 2Suiv.

pale Jeudi est un grand jour pour les Pralines puisque la crème de la crème belge se retrouve sur une même scène pour La Nuit du Soir au Botanique.

On fait quoi ce jeudi ? On va à la Nuit du Soir évidemment ! Entre Rotonde et Orangerie, il n’y aura que du Belge au Botanique. A commencer par une belle surprise : 2012. Ce duo pop ne nous est pas étranger puisqu’il s’agit du guitariste de Jean-Louis Aubert et de Raphael, Thomas, et de sa compagne, Laetitia, une attachée de presse belge. Une pop légère chantée en français qui ouvrira le bal à la Rotonde pour cette nouvelle édition de la Nuit du Soir.
A deux pas de là, Pale Grey se produira à l’Orangerie. A l’occasion de cette soirée spéciale, ils nous offrent un nouveau clip, Shame. Un titre plus sombre en préambule d’une tournée automnale qui passera par Paris (MaMA Event) et par Amiens (Lune des Pirates). En Belgique, on les retrouvera notamment à la Nocturne de l’ULB le 26 septembre prochain et au Rideau Rouge à Lasne le 24 octobre.

Pour la suite de la soirée: le blues namurois de Little X Monkeys et le retour de Uman qui présentera son prochain album à la Rotonde. De l’autre côté des serres du Botanique, les mélodies d’Antoine Chance et les textes poétiques du talentueux Veence Hanao.

Préc.1 of 2Suiv.

commenter par facebook

2 Comments

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *