Pralines #42 : les réflexions d’Hooverphonic

Préc.2 of 2Suiv.

Des nouvelles (et des bonnes !) de MLCD. Les Liégeois partent bientôt à Londres afin de terminer leur prochain album au mythique studio Abbey Road. L’album devrait sortir en janvier 2014.

Souvenez-vous lors de la deuxième édition des pralines, nous vous annoncions la séparation du Bath Club, le groupe fondé autour de César Laloux (ex-Tellers et membre actuel de BRNS). Le batteur vient de lancer son nouveau projet, Italian Boyfriend. Quelques morceaux sont déjà en écoute sur leur page Soundcloud. Italian Boyfriend ouvrira pour Castus et Matt Eliott le 16 novembre au festival Namur du Son.

Avant de partir en tournée aux quatre coins de la Belgique, Lylac nous offre « I forgot who I am » en téléchargement gratuit. Dès le 8 novembre, le chanteur ira promener sa folk près de chez vous. Toutes les dates sur son site web. 

Enfin, deux nouvelles dates viennent d’être annoncées. Balthazar d’abord qui vient d’ouvrir le Sportpaleis pour le concert survolté d’Editors. Le concert du 20 février à l’AB étant presque complet, Balthazar ajoute une date bruxelloise le 21 février sur la même scène.
The Bony King of Nowhere ensuite. Pour terminer sa tournée, le chanteur a choisi le bar de l’Atelier 210 où il jouera dans la plus stricte intimité le 11 décembre prochain.

Préc.2 of 2Suiv.

commenter par facebook

2 Comments

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *