Stromae fait la “fête” aux Diables: ceci n’est pas le clip officiel

UPDATE Après le making of/leçon 28, un clip de “Ta fête” featuring Stromae et les Diables est apparu sur la toile. Attention, il ne s’agit pas du clip officiel, a confirmé l’Union belge de football.

Publié le 17 mars

C’est via une de ses célèbres leçons que Stromae a présenté ce qui sera l’hymne officiel des Diables pour la Coupe du Monde au Brésil.

Quoi de plus logique après une année couronnée par le succès? C’est Stromae qui sera le porte-drapeau musical des Diables au Brésil. Fini le Viva Brasil du Grand Jojo donc!

Une leçon 28 où, après avoir campé au milieu de la pelouse du Stade Roi Baudouin,  le chanteur se mêle aux Diables et donne même des conseils à Marc Wilmots.

Le clip officiel sortira en avril. En voici déjà un avant-goût…

Gaëlle Moury

Gaëlle Moury

commenter par facebook

9 Comments

  1. Rotten

    18 mars 2014 à 14 h 10 min

    Suite à l’observation de nombreux cas d’intoxication culturelle en raison d’une surconsommation du produit Stromae, nous souhaitons proposer gratuitement les services psychologiques et pharmaceutiques et suivants à la population du pays :

    – désintoxication courante, répondant à une exposition radiophonique excessive, dans les domaines privé, ceux de la grande distribution et des établissements de nuit du pays;

    – désintoxication professionnelle, à destination des journalistes volontaires, suite à de potentielles pressions visant à entretenir le buzz jusqu’à la dernière goutte, entraînant un phénomène d’usure avancée;

    – préparation psychologique globale certifiée, en prévision des overdoses à venir planifiées dans les salles de concert, et en prévision de la coupe du monde 2014;

    – module préventif et introductif à l’éradication de la dépendance, basé sur une étude complète du cas Selah Sue, présenté par des experts reconnus dans la gestion du stress affairant au marketing culturel excessif.

    Dans le soucis de servir l’intérêt général et l’équilibre du pays, l’ensemble ces thérapies seront dispensées gratuitement. Nombre de place reste limité, inscription recommandée avant le 31 mars 2014.

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *