Pralines #70: bientôt un premier EP pour Blondy Brownie

Préc.1 of 2Suiv.

Le duo Blondy Brownie faisait ses premiers pas sur la scène de l’Orangerie lors des Nuits Botanique ce lundi. Toutes deux multi-instrumentistes, la blonde Catherine De Biasio et la brune Aurélie Muller chantent en français des morceaux électro-pop aux sonorités eighties. Un peu trop par moments. Sur scène, le duo est un trio. Le musicien placé au milieu casse quelque peu la symbiose entre les deux filles. La surprise du soir était d’y voir Antoine Wielemans (Girls in Hawaii) chanter en français avec Blondy Brownie. Le chanteur collabore également sur l’EP du duo multifonction qui devrait sortir à la rentrée. D’ici là, Blondy Brownie sera à Bruxelles-les-Bains et au festival Deep in the Woods.

La Nuit Belge, c’est ce mercredi 21 mai. Mais Leaf House jouera aux Nuits le vendredi 23 mai, date de la sortie de leur premier album, LLEEAAFFHHOOUUSSEE. Après leur premier EP, Leaf House accueille un nouveau membre et s’envole enregistrer sa pop expérimentale sous le soleil d’Ibiza. D’ici vendredi, il y a « Feel Safe », le premier extrait de cet album.

Après avoir prêté ses cordes à Detroit jeudi dernier à l’Ancienne Belgique, la Bruxelloise Catherine Graindorge s’invite dans un appartement d’Uccle pour un concert intimiste gratuit.

Préc.1 of 2Suiv.

commenter par facebook

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *