Bruxelles ma belle – Skip The Use

Deux ans après notre première rencontre, immortalisée par deux vidéos tournées dans un des salons du chiquissime Hotel Plaza, nous retrouvons les deux têtes pensantes de SKIP THE USE pour un nouveau tournage bruxellois.Le soleil montrant le bout de son nez, nous décidons cette fois-ci de leur donner rendez-vous dans un lieu extérieur que nous aimons tout particulièrement : le Skatepark des Ursulines.
Les lillois qui viennent de sortir leur nouvel album « Little Armageddon » nous proposent donc d’interpréter leur single du moment : « The Story of Gods and Men ».
Découvrez ce bon moment musical, rythmé par le ronron des skateboards et ne manquez pas de voir Skip the Use en Live, ce sera le 18 juillet à Dour !


Titre interprété: The Story of Gods and Men

Mat Bastard et sa bande forment depuis 2009 le groupe lillois Skip the use. Ils font désormais un véritable carton avec leur second album “Can be late”, incroyable galette à tubes et enchainent les plateaux télé les plus prestigieux. Nous les avons accueillis dans la salle “Versailles” du très célèbre Hôtel Plaza quelques heures avant de mettre le feu à la Rotonde du Botanique. Ceux qui y étaient s’en souviennent encore !

C’est donc en formation réduite qu’ils ont réinterprété leurs titres “Ghost” et “Give me your life” sans pour autant perdre toute l’énergie des originaux !

Titre interprété: Give me your life


Titre interprété: Give me your life


commenter par facebook

1 commentaire

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *