Magnus est bel et bien de retour. Pas seulement en festival puisque le side project de Tom Barman collabore avec un autre Tom (Smith, d’Editors) pour le premier single extrait de l’album « Where Neon Goes to Die », « Singing Man ». Tim Van Hamel, Selah Sue ou encore Mina Tindle s’ajoutent au leader d’Editors pour cet opus qui sortira le 1er septembre. C’est à Couleur Café, le 29 juin, que Tom Barman et CJ Bolland entameront leur tournée d’été.
Ça y est, c’est officiel : la saison des festivals est lancée. Ce week-end, on commence avec les traditionnelles fêtes de la musique. A commencer par « Le village de la fête » au Cinquantenaire. Noa Moon, Scarlett O’Hanna, Leaf House, One Horse Land, Moaning Cities, Clare Louise et The Feather se succèderont sur les scènes du parc ces samedi et dimanche.
Du côté du Brabant Wallon, Broadcast Island, Antoine Chance, Superlux et Stereo Grand seront à la fête à Nivelles. Alors qu’à Liège, c’est Jeronimo et The Ann Arbor qui ouvriront ces fêtes de la musique vendredi à Médiacité. En ouverture également mais à l’Eden de Charleroi : Soldout, Robbing Millions, The Feather et La Chiva Gantiva. La fête se terminera avec MLCD et An Pierlé le dimanche à Izel, en province de Luxembourg.
Du côté des Francofolies de Spa, l’affiche du Francofou est bouclée. Dans ce fameux village, il y aura MLCD, The Feather et Vegas le jeudi 17 juillet. Girls in Hawaii, Soldout, Machiavel et Marie Warnant le lendemain. Vismets, Antoine Chance, Robbing Millions le samedi. Suarez, Piano Club, BJ Scott et Pale Grey le 20 juillet. Benjamin Schoos et The Magician le dernier jour.
Quel est votre album de 2016?
Total Voters: 587
Hot Topix Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress. Copyright © 2023