Pralines #76 : quand Marie Warnant collabore avec Jean-Paul Knott

Préc.1 of 2Suiv.

Cet été, Marie Warnant continue d’emmener Nyxtape, son nouvel album, sur les scènes, intimes ou plus grandes. De L’Archiduc les 14 et 21 juillet aux Francofolies de Spa le 18 juillet ou encore le BSF le 17 août. Mais la chanteuse bruxelloise ne s’arrête pas là puisqu’elle pense déjà à son prochain album. Avant ça, il y aura un duo avec le rappeur Akro. Mais c’est une autre collaboration qui va occuper Marie Warnant dans les prochains mois. Le styliste Jean-Paul Knott n’en est pas à sa première collaboration avec Marie. Le styliste l’a déjà habillée pour plusieurs concerts et la chanteuse a déjà mis en musique plusieurs de ses défilés. Cette fois-ci, les deux artistes vont plus loin : ensemble, ils vont créer sept tee-shirts pour sept chansons. Une collection au doux nom de « Love 4ever Knott » qui reprend quatre titres de Nyxtape, “Make love”, “Le souvenir des siens”, “Exit” et “Danse”, et trois titres inédits.

De plus en plus d’artistes font appel au crowdfunding afin de pouvoir enregistrer leur album. C’était le cas de Vismets avec leur dernier opus. C’est le cas de Nicola Testa qui lance un financement participatif via la plateforme Kisskissbankbank. Le but de ce co-financement étant de sortir ce nouvel album début 2015. Nicola Testa sera en concert le jeudi 10 juillet dès 21h à Bravo BXL.

Les concerts en appartement, ça continue. Cette fois, c’est Thibet qui fait l’exercice le 30 août à Saint-Job.  Ce quatuor emmené par Gregory Vandamme a sorti son premier album en vinyl, « Vision & Certitude », en juin dernier.

Préc.1 of 2Suiv.

commenter par facebook

3 Comments

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *