Mais où est Johnny Depp dans le clip de “Early Days”?
Déjà présent dans les clips de “My Valentine”, sorti en 2012, et “Queenie Eye”, en 2013, l’acteur hollywoodien fait désormais une courte apparition dans le dernier clip de Paul McCartney, “Early Days”, extrait de son dernier opus, New.
“Je savais qu’il pourrait jouer. Etre musicien et jouer la comédie, c’est un peu pareil. Peter Sellers rêvait d’être batteur, c’était son ambition secrète. Bruce Willis joue de la musique“, a révélé l’ancien Beatle au Huffington Post.
A partir de la quatrième minute, vous pouvez apercevoir le célèbre pirate affublé d’un chapeau et d’une guitare, et particulièrement à l’aise dans les décors de la Louisiane, où se déroule l’histoire de “Early Days”.
Si les paroles racontent l’enfance de McCartney et Lennon et leurs débuts en tant que duo de compositeurs, l’histoire du clip a lieu en Louisiane et suit deux jeunes guitaristes de blues.
Mais revenons à Johnny Depp. Pour les novices, sachez que l’acteur était avant tout musicien à ses débuts. En 1993, il était guitariste de son groupe, P. Certes, ça n’a fait aucune étincelle (d’ailleurs, qui s’en souvient?). Plus tard, l’ex compagnon de Vanessa Paradis lui compose plusieurs titres sur les albums Bliss et Love Songs. En 1997, c’est Johnny Depp qui joue de la guitare sur Fade In-Out (quoi? Vous ne l’aviez pas reconnu?) de l’album Be Here Now, d’Oasis. Il remet ça l’année suivante avec Fade Away. Côté clip, on a pu le voir également dans le clip posthume de Johnny Cash, “God’s Gonna Cut You Down.”
Quel est votre album de 2016?
Total Voters: 587
Hot Topix Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress. Copyright © 2023